CASTELLUM TENEBRIS

Castellum Tenebris - Château Aigle

Le collectif des Scénographes de l’Angoisse vous propose une expérience nocturne terrifiante à travers tours et cachots.

Cette année, la mystérieuse famille Von Boesenwald ouvre exceptionnellement les portes du Château d’Aigle pour le week-end de l’épouvante. À cette occasion, la famille vivant recluse dans les abîmes du Château, accueillera les visiteurs les plus téméraires qui découvriront alors leurs coutumes angoissantes et les étranges festivités qui ont lieu en cette période particulière de l’année.

L’expérience mise en scène par le collectif des Scénographes de l’Angoisse est un parcours terrifiant, réalisé selon les codes des traditionnelles maisons hantées. Le collectif est composé d’artistes qui n’en sont pas à leur coup d’essai : les membres du Freaks Show, de la Beyond Compagnie, Gerry Oulevay, la Prise-Imer et d’autres encore allient leurs forces pour assouvir votre curiosité morbide.

  • Vendredi 29 de 19h à 01h
    Castellum Tenebris dès 19h, départ toutes les 5 minutes
    Avec bar à cocktail dans la salle de bal avec Belly Hole Freak Wild Ray Dirty Blues One Man Band jusqu’à 01h
  • Samedi 30 de 19h à 03h
    Castellum Tenebris dès 19h, départ toutes les 5 minutes
    Avec bar à cocktail dans la salle de bal avec Belly Hole Freak Wild Ray Dirty Blues One Man Band et Aya 666 DJ Set jusqu’à 03h

Tarif CHF 15.-
Dès 18 ans

Si vous avez trop peur, vous pouvez simplement venir profiter de la fête des Von Boesenwald.

Pour les personnes faisant le parcours terrifiant de la famille Von Boesenwald, nous vous prions de venir tôt (au plus tard à 20h30), afin d’être sûr de pouvoir le faire.

Attention: vous sortirez de cette aventure moins propre qu’à votre arrivée, habits de rechange fortement conseillés
Inscription obligatoire au 024 466 21 30 ou à info@chateauaigle.ch
Certificat COVID obligatoire

Newsletter


Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer à l'actualité du Château d'Aigle.